Monday, May 9, 2011

N A G O Y A -> P A R I S

Frankreich hat mich wieder. Dabei ist es doch die letzten Tage in Nagoya gerade so richtig angenehm geworden...
Was vor der Abreise noch so passiert ist, wird demnachst noch hier gepostet. Ausserdem werde ich vermutlich auch noch eine Weile dieses Blog unterhalten - denn mein Blick wird auch weiterhin ein bischen nach Nagoya gerichtet sein ...
Also bis dann !

Je suis de retour à Paris. ... Alors qu'il avait commencé à faire si beau ces derniers jours à Nagoya.
Pourtant j'étais surpris de revenir dans un Paris plus chaud que Nagoya dans cette saison.
Ce qui s'est encore passé avant mon retour en Europe sera posté ici. Et vu que j'ai toujours un peu le regard vers Nagoya je pense continuer ce blog pour quelque temps encore ...
Alors à plus !

No comments:

Post a Comment