Thursday, April 28, 2011

Qu'est-ce qu'on mange ? (french special 2)


...et si on se faisait un petit croissant à la saucisse à midi ?
Je n'ai pas goûté cette merveille vendue chez "VIE DE FRANCE", une des chaines de "pain" au Japon. Je pense que inicialement ces boulangeries existaient pour la pure gourmandise, mais vu qu'il y a pas mal de snacks salés on peut voir des Japonais qui ont trois pièces dans l'assiette à midi, genre la formule entrée-plat-dessert ?!



Alors, je préfère le croissant sucré au dessert et là je peux vous dire que j'ai adoré le "Chocofrance" ou litteralement le "chocofourânsou", un pain assez léger, un peu brioché, mais bien croustillant à l'extérieur et avec des morceaux de chocolat. Tout frais, facile à en manger deux (pour mon cas)



VIE DE FRANCE au 13me étage de la gare de Nagoya; Au fait, en face est un Starbucks et il y a quelques places avec une belle vue sur les voies de fer qui se perdent vers le sud.

No comments:

Post a Comment